FAQ 2017-01-06T17:00:26+00:00

FOIRE AUX QUESTIONS (FAQ)

Tenus en laisse, ils sont bienvenus partout sauf à l’intérieur de l’Espace ludique Grès et Forêt du P’tit Fleck (en contrebas du château).
Si vous êtes accompagnés d’un « grand chien » (que vous ne pouvez pas porter dans vos bras), veuillez-le signaler à la billetterie pour permettre le passage du contrôle d’accès au château (tourniquet).

A la sortie du parking, continuez tout droit jusqu’au bout de la route. Un stationnement minute (= le conducteur ne quitte pas son véhicule) est proposé sur l’aire de retournement à proximité immédiate de la billetterie pour déposer les passagers du véhicule.
Non, il n’a qu’une seule billetterie à l’entrée du site en contrebas du château.
C’est le parcours de découverte du château de Fleckenstein et de ses abords spécialement conçu pour une visite en famille. Il comprend également la visite du P’tit Fleck.
Possible, mais sportif, ne vous lancez pas seul(e). Pour les tout-petits, préférez la solution écharpe ou porte bébés. Pour les enfants qui marchent, alternez poussette et marche dans les endroits pentus ou faites-vous aider. La poussette devra être abandonnée dans la basse-cour du château, car inutilisable dans les escaliers.
De fin mars au 11 novembre à partir de 10h sans interruption. Heures de fermeture et ouverture hivernale voir horaires.
En raison de la durée du parcours, les billets sont vendus jusqu’à 2h30 avant la fermeture (voir horaires).